Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-02T09:43:00+01:00

voilà janvier

Publié par

 

Bonne-annee-2013-

à toutes  !

bonheur

sérénité ,

douceur ,

joies ,

partage  ,

créativité

et surtout santé

 

je vous retrouve dans  une semaine pour préparer  le  mini album qui permettra  de  recueillir vos souvenirs les plus précieux de l'année  à venir

mini 0813

j'ai complètement  remanié  celui que  je vous avais présenté en novembre et decembre  pour vous permettre de  partir  avec un projet fini au bout des trois heures ( sauf  pour les pipelettes !! )

 

et pour  vous offrir  un kit complet qui vous suivra tout au long de  l'année , vous aurez en effet  plein de tags et  étiquettes pour assurer la mise en page

 

il vous faudra néanmoins apporter  de la cartonnette (  les boites de cereales et  biscottes de la dernière fois iront tres bien !) et un ruban  d'une trentaine de  cm pour fermer  le cahier

 

si vous désirez  vous avancer  un peu , couper  la cartonnette en deux pages de  22 x  14,5 cm

mini 0814

à tres bientot  !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Chère Laurence,<br /> Je suis désolée pour vendredi dernier, je pensais pouvoir venir au cours mais l'organisation de notre repas humanitaire en a finalement décidé autrement (tâches imprévues vendredi soir au dernier<br /> moment!). Au mois de mai, sous le soleil du printemps cette fois-ci je l'espère!<br /> Bonnes vacances, Rachel
Répondre
S
bonjour laurence, désolée de n'avoir pas pu etre présente à mon cours de scrap de hier samedi j'étais hospitalisé depuis le matin et je suis sortie qu'après 18h à mon grand regret. j'avais tout<br /> préparé pour le cours. pourriez vous pour le mois prochain me donner le nécessaire pour ratrapper le cours et que je puisse faire le mini chez moi à la maison, merci. Que faisons nous le mois<br /> prochain que faut-il prévoir?Bon dimanche à vous snif snif de n'avoir pas pu vous revoir! bisous à toutes
Répondre
S
merci pour vos voeux je vous souhaite également une année riche en belles rencontres. C'est avec joie que je viendrai vous embrasser samedi happy new year!
Répondre
R
Chère Laurence,<br /> Tout d'abord, en attendant de le faire de vive voix, permets-moi de te souhaiter, ainsi qu'à toute ta famille, mes meilleurs voeux pour cette année 2013! Je serai dans l'incapacité de venir au<br /> cours du vendredi 11, puis-je venir le samedi 12?<br /> En te remerciant d'avance, bonne soirée, Rachel.
Répondre
D
je viendrai samedi, j'ai l'atelier de turckheim le vendredi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog