Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-08T17:54:00+01:00

un bon moment

Publié par
j'ai retrouvé certaines d'entre  vous avec  grand  plaisir  dimanche our une  opération carte de grande envergure  : les  tampons n' ont   pas  chomé !!!!!
une petite  photo souvenir

St Nicolas était même de  la partie !!!!!
merci à vous pour votre  gentillesse

RV demain pour des  précisions sur le cours de fin de semaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bonsoir laurence la semaine prochaine puis-je venir vendredi soir 19h30-22h30 à la place de samedi? Je pars samedi matin pour une semaine de ski avec mes filles. Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui oui bien sur , à vendredi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog