Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-16T18:19:00+01:00

soirée scrap bredalas

Publié par

merci à celles qui ont fait le déplacement et consacré   du temps à ce joli moment de scrap , que pour ma part  j'ai beaucoup apprecié !! merci à Stef  venue de si loin !!!!!

 

nous nous sommes régalées apres un  petit moment de scrap

hiver-2013-0679.JPG

voici la recette de  Dom pour  ses  moelleux  à la creme de marron , qui n'auraient pas dû en etre  ^^

melangez 2 oeufs entiers avec100g de sucre jusqu'à ce que le melange blanchisse, ajoutez 100g de farine et un sachet de levure tamisés ensemble.remuez jusqu'à ce que la pâte soit homogène
melangez 300g de crème de marrons avec80g de beurre mou et ajoutez le melange à la pâte
versez dans un moule beurré ,cuire 40mn à 150°

 

il y a aussi eu ce  petit moment de  Noel avant  Noel avec  le tirage au sort des  petits cadeaux !!!

hiver-2013-0680.jpg

hiver-2013-0681.JPG

hiver-2013-0683.JPG

coté réalisation  je m'aperçois que  je n'ai que la page de  Dom c'est bien dommage

hiver-2013-0684.jpg

avant de  nous quitter  pour passer de  belles fêtes , j'espère, je  souhaite  un  beau voyage  à Sophie !!!!!

et merci à Victoria et  Josiane pour l'achat de  presque toutes mes cartes !!!!!!

 

belles fetes de Noel à toutes et  Rv le  11 janvier 

pour faire  notre mini

instants precieux de  2013

(  il faudra   à nouveau une boite de céréales  ou de biscottes ..... )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Merci pour cette agréable soirée et pour les cartes.Courage,Laurence,les vacances arrivent!<br /> Joyeux NOEL et bonne année,2013 va t'apporter<br /> beaucoup de joie .<br /> Bises- Josiane
Répondre
M
Ma seule consolation de n'avoir pas été là, est de ne pas avoir eu à lutter pour résister à la tentation de tout goûter.... notamment les moelleux de Dom, qui, rien qu'en lisant la recette me font<br /> saliver !!
Répondre
D
bonnes fêtes à toi aussi et merci pour cette soirée "bonus"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog