Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-30T12:20:00+02:00

rappel

Publié par

question.jpg

il me manque quelques reponses  pour  les reinscriptions ..   (  notamment  pour le vendredi  )

 

que ce soit positif  ou pas , faites  moi vite signe car  je commande la matériel de la première  séance  ce  week end  avant d'etre  accaparée  par  ma nouvelle classe !!

 

merci de votre comprehension !!!!!

à tres vite  pour un aperçu du premier atelier   et  même du programme du premier trimestre 

 

bonne semaine  à toutes

 

pour rappel  :

iste  des  participantes  pour  2011- 2012

( mise  à jour au fur et  à mesure )

vendredi

Pascale

Nathalie

Martine  H

Isabelle

Marie Pierre

Rachel

Dominique

Valérie

 

 

samedi

Victoria

Sophie E

Odile

Marie Paule

Delphine

josiane

Francine

Stephanie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> les pages semblent intéressantes , mais je ne serai pas là le wend des 16/17,pour cause de marche sur le chemin de st jacques; par contre je me réjouis d'utiliser mes photos pour le mini d'octobre,<br /> à vendredi , mpaule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour lolo<br /> je suis au regret de ne pas pouvoir assister aux cours de scrap : un demenagement sur logelbach, des nuits tjs courtes, une fatigue à terme et un emploi du temps du papa qui ne me permet pas tjs<br /> d'assister aux cours je remets pr l'an prochain sauf si en cours de route je vois que ça va mieux mais te prevendrais bien à l'avance<br /> je te souhaite une bonne rentree et t'embrasse bien fort<br /> merci pr tout<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> fais moi signe quand ç a  ira mieux !!!! pas de  probleme pour revenir en cours d'année !! bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> DEESOOOLLLEEE? a ma décharge j'ai eu des soucis d'ouverture de ma boite mail et encore heureusement que je guettais mon emploi du temps pour m'en rendre compte!! Bref tout cela pour confirmer<br /> malgré tout ma participation aux cours de scrap le vendredi soir, voilà c'est fait, bonne rentrée et à bientôt.<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas de souci !!! je te retrouverai avec plaisir !! bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai oublié de repondre, mais bien sur je viens le vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog