Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-26T08:38:00+02:00

projet de novembre

Publié par

comme promis un aperçu  de ce que nous réaliserons  le cours  prochain ...

pour celles qui l'avaient vu samedi , j'ai modifié  le projet , trop semblable coté technique  à celui d'octobre et  opté  pour  vous apprendre la technique des  masks  à la distress ,mais le principe reste  le même ...

 

voilà donc le modèle qui  nous  accompagnera  en novembre...

un album chevalet  pour afficher  les photos qu'on aime au gré de ses  envies

DSC04849

DSC04851

nous préparerons  5 pages  ....mais si vous voulez mettre davantage de  photos , je reviendrai , après les vacances  vous donner les dimensions à couper  dans  du canson pour en rajouter  ( cette fois ci,je  fournis de quoi faire les  5 pages)

 

vos  photos dans la hauteur ne devront pas faire  plus de  9 cm de  hauteur

15 oct

 

je vous laisse  y reflechir et reviendrai début novembre   en parler avec  vous...

à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonsoir laurence,j'attendais la suite pour préparer mes pages supplémentaires ,mais rien n'est arrivé ;il me faudrait aussi le tampon "félicitations ",merci ,mpaule<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> Peux-tu nous préciser les dimensions des pages à découper dans le canson pour le prochain atelier?<br /> Merci beaucoup. Bizz<br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog