Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T13:52:00+01:00

meilleurs voeux

Publié par
à toutes  je  souhaite  une belle année 2010
que santé et   joies petites ou grandes   l'accompagnent !!!! 34187671_p.jpg
et  j'en profte pour vous annoncer  notre  premier bébé  au cours de scrap
bienvenue à la petite  Maud ,
la petite  fille  de Béatrice
  que j'aurais plaisir à retrouver  quand elle  pourra  de  nouveau le faire...

 à très bientot
bises  à toutes
Laurence

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Meilleurs voeux a toutes les super scrappeuses<br /> et merci du petit clin d'oeil pour Maud ça m'a vraiment chaud au coeur la petite attention<br /> à bientot au cours ou je pourrais scrapper ma star.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog