Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-01T18:42:00+02:00

liste des participantes pour 2012 2013( maj )

Publié par

merci pour votre réponse  rapide  à toutes!!!! j'ai lancé la commande  du prochain atelier  !

 

voici un recapitulatif,   dites moi si j'ai oublié quelqu'un(e)  ou si je me suis trompée de  jour..

(j'attends encore les réponses des  noms en italique)

 

vendredi

Rachel

Martine

Dominique

Marie Pierre

Isabelle

Pascale

Victoria 

Anais ( new)

Catherine 

Nathalie ????

 

samedi

Josiane Pr

Josiane PF

Sophie

Stephanie

Delphine

Marie Paule

Odile

Stephanie

Francine( à confirmer  plus tard)

Valérie 

Marion 

 

 

bon week end à toutes  ... et  à tres bientot

 

( petit clin d'oeil aux   maitresses, profs et assimilées qui font leur rentrée  lundi ... moi c'etait vendredi ... )

preparer.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est tout bon pour moi et ma cops....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog