Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T18:32:00+02:00

les ateliers du premier trimestre

Publié par

coucou les filles !!!!

 

me revoilà apres etre allée traquer le soleil assez  loin d'ici .....

 

voici les dates du premier trimestre  et le programme  !!!

rentrée-copie-1

 

20  septembre : pages  "  végétales"

je reviendrai vous en parler

 

11  octobre : mini album

 

22 novembre :un mini album esprit december daily

novembre 7308

bonne fin d'été (  ou rentrée  ) à toutes 

je reviens  début septembre  vous parler du premier atelier  ...

Ce 3 septembre, un peu plus de 12 millions d'élèves ont découvert ou retrouvé les bancs de l'école (qui sont de moins en moins des bancs) et le tableau noir (de plus en plus numérique). Pour cette rentrée, près de 8 200 postes ont été créés (le candidat Hollande en a promis 60 000 pour l'ensemble du quinquennat). Quelque 80 000 postes avaient été supprimés durant la présidence Sarkozy.L'autre grand changement, ce sont de nouveaux rythmes en primaire – enfin relativement nouveaux, puisqu'il s'a…

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
oups,j'ai oublié de dire que je venais. mais en même temps je l'avais dit en juin, non?
Répondre
S
j'ai plaisir à reprendre le cours samedi 20 septembre et à vous revoir toutes. Bisous doux laurence
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog