Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-12T18:59:00+02:00

le visuel du mini de mai

Publié par

 

comme promis voici les   photos  du mini

 

DSC06734

DSC06478

DSC06479

DSC06480

DSC06483

 

DSC06482

DSC07301.JPG

 

 

bonnes finitions  à toutes et merci pour votre enthousiasme !!!! un regal de  partager  ce  projet avec vous

 

si possible , rapportez  les en juin , pour qu'on admire  vos  reéalisations

 

NB : pour les absentes, le kit  est  à votre disposition, en juin

 

bon dimanche à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci à laurence et pascale pour leur service rapide et efficace vous êtes des amours<br /> Je vous embrasse toutes les deux bon long week
Répondre
P
si tu me les dépose je l'apporterai volontiers à Sophie à l'école !!!
Répondre
S
merci c'est trop gentil de me l'envoyer<br /> Ettwiller sophie<br /> 64 avenue de paris<br /> 68000 Colmar<br /> bon dimanche sous le soleil je t'embrasse
Répondre
S
bonsoir laurence je viens de me rendre compte que j'ai pas dans mon kit le pissenlit noir et la feuille blanche j'étais persuadée de l'avoir pris. pouvez vous me le donner le mois prochain je vous<br /> montrerai ma réalisation il me reste que la dernière page à faire zut de zut j'aurai du regarder quand vous avez posez la question je vais devoir attendre le mois prochain pour terminer mon cadeau.<br /> douce nuit
Répondre
<br /> <br /> donne moi ton adrese, je  te  l'envoie !!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog