Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-28T21:42:00+02:00

en attendant le prochain cours ...

Publié par

*j'etais bien contente de vous retrouver  la semaine dernière  et  je pense que la plupart d'entre vous  a apprecié ces  petits flacons d 'encre...


 

*le mois prochain  c'est un mini que nous ferons et  j'ai proposé  que vous vous avanciez  en preparant les pages de canson

voici donc ce qu'il vous faudra faire

couper  4 rectangles  de  30 x 13 cm , plier au milieu  (  on obtient donc des demi pages de 13 x 15 cm )

 

* en novembre le projet sera  donc le cadre  en faux  bois mais pour celles qui preferent , je proposerai une page  30 x 30 avec la même technique ..

(c'est la raison pour  laquelle j'ai demandé que chacune prepare deux rectangles  à partir d'une boite de céréales  ou de biscottes  )

 

en attendant  bon week end !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci laurence pour les informations j'obterai pour la page 30X30 bon mercredi à bientôt je vous embrasse
Répondre
I
bien chef ! oui chef !<br /> au fait de combien les rectangles en boites de céréales ??
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog