Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T21:40:00+02:00

devoir facultatif pour le prochain cours

Publié par

j'en ai parlé  au cours  précédent , pour celles qui veulent  démarrer  vite au prochain cours  , j'ai proposé de  préparer  , chez  vous, les pages  qui accueilleront  vos  photos  ...

pour cela  il vous suffit, une fois  , fait le choix des  photos 

, de  couper   des  pages 

12.5 x 13.5 cm (dans  votre canson, pas trop léger en grammage  )

et de   faire  un pli à 2.5 cm sur toutes les pages 

(  format   portrait )

un exemple de  page

DSCF3796

DSCF3799

 

ce n'est pas  une  obligation .... juste  une suggestion,

je sais que pour certaines les  3 h c'est trop court ...

 

comme toujours  , je suis  à votre disposition si besoin est ..

bon week end !!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Ma chère Laurence,<br /> Je ne pourrai pas être présente au cours du vendredi soir (je suis en voyage scolaire). Puis-je venir samedi après-midi?<br /> Merci, Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le pli le long des 13,5...??? donc au final on se retrouve avec une page de 12,5X 11..............<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> non  une  fois le pli fait , on a  des pages  de  10 x 13.5 cm , en ayant  13.5  cm verticalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour les infos pour nous permettre d'avancer il est vrai que me concernant je suis plutot lente et je termine souvent encore quelques heures les projets chez moi. Je suis contente de cette<br /> initiative de votre part cà m'arrange merci beaucoup pour votre aide à samedi le 15octobre bonne fin de semaine je vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'avance,mais combien de pages maximum cet album peut-il comporter ?et les dimensions sont-elles absolument 12,5 sur 13,5-on ne peut pas élargir d'un cm par exemple- ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> à mon avis maxi 15 pages... ça va faire epais  ...<br /> <br /> <br /> et  tu peux  elargir  oui  mais  ça ne rendra plus pareil ,  les pages de droite  ne seront  plus  des  photos   mais des pages avec<br /> photos ... moins  joli en visuel ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> donc sur la hauteur du mini !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog