Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-14T21:48:00+01:00

cours de janvier ( suite)

Publié par

voici un aperçu du deuxième atelier , avec le thème flocons ... qui agrementera aussi bien vos pages  sur Noel que  sur l' hiver....

 

voici quelques unes des  pages  que vous aurez pour  vous exercer  à faire tomber la neige

DSC05852

DSCF4207

pour voir les autres modèles ,   RV sur mon blog, car  je n'arrive pas  à publier  ici les photos.... mystere...  la neige ferait elle peur  à over  blog?

c'est ici     et là  ..

 

bon week end  à toutes ... je m'en vais tater  du vrai flocon tout  là haut ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
En voilà un super thème! Je viens faire un petit tour sur votre blog après qu'une des scrappeuse de l'assoc ait écrit un gentil petit mot sur mon blog.
Répondre
M
OK. Merci. A vendredi soir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog