Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T21:51:00+02:00

carte postale

Publié par

DSC03956.jpgme voilà de retour de Normandie ... comme  presque partout , j'ai peu vu le soleil ... mais tout de  même fait le plein de  photos et de repos....

zgnd99qk

 

 merci pour les tites cartes   reçues   et lues avec  beaucoup de plaisir  à mon retour ( Delphine , Josiane et  martine !! )

 

surveillez bien votre   boite mail , d'ici lundi je vous mettrai les dates des  cours du premier trimestre !

 

bon week end  à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour laurence ,heureuse de te savoir de retour,dommage que l'été n'arrive que maintenant!émue aussi d'avoir vu les photos de famille sur ton blog, avec une musique qui me plait , c'est chouette!<br /> je me suis inscrite à la newsletter avec mon nouvel email donc je saurai ce qui se passe de neuf !profite encore bien de tes vacances , à plus,mpaule<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog