Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-29T22:36:00+02:00

carte postale

Publié par

pour  vous toutes   ,

une petite carte postale  virtuelle

pour reprendre  contact et

commencer  à vous donner des  infos

 

 

 

18 juil

j'espere que vous avez toutes passé  un bel été malgré la météo chaotique  ou capricieuse ...

que  vous êtes en forme et  impatientes

et que vous avez fait le plein de  photos

 

 

 les news ...

 

petit changement d'horaires pour le cours du vendredi , il commencera  à 20 h cette année étant donné que je travaille  aussi ce  jour , avec  soutien et  parfois reunion .... vous aurez  le temps de  manger  et moi  de   préparer et charger mes affaires ....

 

la rencontre  prévue en septembre aura bien lieu , le samedi 18 septembre de 14  h à 16  h 30 (  participation 5 euros )  : vous pourrez venir faire  une ou deux cartes ou réaliser  un petit projet que je vous révèlerai tres bientôt   !

merci de  me prevenir de  votre venue  que je prépare ....

 

les cours reprennent en octobre , les  premières dates sont dans la colonne de droite (  sous reserve  d'autre mauvaise surprise de  l'Education nationale , suis abonnée ces temps ci )

 

je  vous dis  à tres bientot , pour  des  précisions sur la rencontre de  septembre ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour laurence , j'espère que la rentrée s'est bien passée, je pense te voir vendredi à l'école ; par contre ,les 3 premières dates tombent sur des wend déjà pris , dès le vendredi soir !donc je<br /> ne pourrai pas venir avant décembre, dommage ! à bientot , mpaule<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> no problem pour le 18 je viendrai, pas de soucis pour le vendredi soir non plus. pour les commentaires c'est le meilleures qui ont répondues !!!!!à trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super, on reprend! enfin pas vraiment arreté ces vacances....<br /> suis là le samedi 18 et pour le vendredi pas de souci, cette année on viendra le ventre plein<br /> biz<br /> Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> serai là le 18, évidemment !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog