Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T18:32:00+02:00

bilan avant les vacances

Publié par

 il est temps de  vous parler  du dernier cours  de  l'année  ( scolaire ) ! un cours  aussi créatif que technique  , où chacune a  pu  faire selon ses gouts et ses envies  ..

 

certaines en ont profité pour expérimenter la toute nouvelle  big shot "  machine rose et  noire  "

cours--juin 7648

pour  utiliser le brayer "  rouleau à encre "

 

cours--juin 7639

pour utiliser la distress avec  des  lingettes

cours--juin 7644

 ou  tester la peinture relief

cours--juin 7638

ou embosser  à chaud

cours--juin 7647

ou bien  réaliser des cartes  trompe l'oeil

cours--juin 7641

ou encore  des cartes  aux formes  originalescours--juin 7646et aussi faire preuve de  patience  pour roulotter encore et encore

cours--juin 7645

et aussi gouter au buffet de desserts du vendredi

cours--juin 7637

ou du samedi

cours--juin 7653

 

bravo à toutes  : vous avez  gardé le sourire  , et  votre créativité  jusqu'au bout  !!!!! je vous retrouverai avec plaisir dès septembre .....

 

d'ici là profitez bien de  l'été

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> coucou<br /> c'etait très sympa la réalisation de ces cartes moi j'adore j'aime en envoyer et les desserts un regal<br /> bonnes vacances à toutes et à septembre avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je constate d'après les photos que le buffet du vendredi était plus fourni que celui du samedi. Vivement l'an prochain.... vendredi ou samedi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog