Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-26T08:39:00+02:00

bientot la rentrée ...

Publié par

et le moment de  vous réinscrire   pour  une nouvelle année de scrap  ...

spip.php.png

 

en septembre je vous propose  de nous retrouver  le 21 ou le 22 septembre (  si le nombre d'inscrites est suffisant ) ..

c'est pour cela  que  je vous demande de me  dire 

soit  par commentaire

soit  par mail:

 laur.colin@free.fr

si vous   désirez vous inscrire

 

il y aura, pour ce dernier trimestre de 2012, 3 seances (  rien en décembre  à priori ) et  ensuite une seance  par mois

le tarif et les conditions restent les memes (engagement pour l'année et  paiement en trois fois )

 

le principe des ateliers reste  le même  : alternance de  pages  de  minis et d'objets  altérés (  à offrir ? ) et de cartes

 

je vous laisse  y reflechir et  merci de répondre  au plus vite ( je voudrais faire mes premières commandes )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire pour les prochains cours du vendredi.Bonne rentrée et à bientôt ! Catherine
Répondre
S
zy va ouais!! bien sûr que je s'rais là à la rentrée... ce sont mes seules 3 heures de scrap par mois!!<br /> schmutzis<br /> steph
Répondre
J
Bonjour Laurence.<br /> Je me réinscris avec plaisir aux ateliers du samedi.<br /> Bonne rentrée.<br /> Bises.<br /> Josiane.
Répondre
J
Bonjour Laurence,<br /> Je me réinscris avec plaisir aux ateliers du samedi.Bises<br /> Josiane
Répondre
M
bonjour laurence ,d'accord pour dire que cet été a filé! je devais te revoir et te rendre la carte que tu m'as pretée; ttes les cartes sont faites,je peux passer quand ça t'arrange cette<br /> semaine;<br /> oui je me réinscris pour cette année et me réjouis de découvrir le programme des réalisations ; mpaule
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog