Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-05T21:38:00+02:00

ateliers de juin

Publié par

dans une dizaine de  jours( les  15 et  16 juin )   nous ferons le dernier atelier de   l'année...

 

un dernier atelier un peu particulier  puisque  j'ai proposé  à celles qui avaient  loupé  un  cours , cette année ,  de  le faire   ...

voilà pourquoi je   me permets de  vous demander  de  me rappeler   ce que  vous ferez   ce jour  là afin  que je n'oublie aucun matérel (  dur dur ! )

 

soit vous me le dites en commentaire  ci dessous

soit par mail à cette adresse :

laur.colin@free.fr

 

pour celles qui n'ont rien manqué  je propose de faire  soit des cartes (  32 modeles au choix )

soit des  pages en suivant  un  des sketchs que j'apporterai    

 

merci de me repondre au plus vite .

 

bonne fin de semaine

 

édit :

vendredi

Marie Pierre  : cartes et  page

pascale  : cartes et pages

Martine  : carte et  page

Isa : cartes

Rachel : page effet  bois

catherine : cartes et  pages

 

 

samedi

 

Delphine  :des cartes

steph  : des cartes

odile : mini instants precieux

Dom : pages

Josiane  : mini de  mai

Josiane  2 : cartes ou pages

Sophie  : pages 

Victoria ?

MARION  :cartes

Marie Paule  : mini de  mai

francine  : absente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Les cartes stp Laurence<br /> Merci, à très vite et bonne semaine , Catherine
Répondre
R
Je ne vois pas mon nom apparaître dans la liste du vendredi, pourtant j'ai envoyé un mail, alors je recommence en espérant que cela ne soit pas trop tardif pour ton organisation. J'aimerais bien<br /> faire la page "bois" du mois d'avril.<br /> Merci et à vendredi, Rachel
Répondre
S
bonsoir laurence j'ai choisi de faire des pages. super si vous amenez des modèles j'adore vos créations vivement samedi 16 juin. bonne soirée je vous embrasse
Répondre
<br /> <br /> pas de  modeles  non mais des sketchs (  schémas )<br /> <br /> <br /> je n'ai fait "que " des  modeles de cartes, atelier prevu à l'origine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cela va mieux et je pourrai venir finir le mini "instants<br /> précieux"<br /> A samedi 16 juin<br /> josiane
Répondre
<br /> <br /> en  3 h ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
Martine: cartes et pages<br /> Dom (qui vient samedi seulement !!!): pages ou fini son mini
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog