Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-18T20:20:00+01:00

atelier de novembre

Publié par

j'espere que vous avez toutes passé  un bon dimanche ... il est temps de penser  à preparer le prochain atelier  !

DSC06935

 

certaines ont choisi de faire  le cadre,  ne l'oubliez  pas !!!!! pour les dimensions  je rappelle que  s'il fait moins de  30 X30 ce sera  parfait, qu'il soit carré  ou pas !!!!

 

il vous faudra aussi un bon  cutter,

vos  boites de cérales  , découpées   en rectangles prets à l'emploi

un vieux calendrier

une vieille carte de  fidélité ( en plastique )

et  n'oubliez pas  un tube de colle neuf , car il faut coller  pas mal et  efficacement !!!

si vous avez  un plioir  ou un rouleau dur  ( brayer  ) c'est  bien aussi !!!

et enfin pour celles  qui ont leur  pistolet  à embosser pour activer le sechage

 

j'ai acheté le matériel pour faire  la mise en page du cadre , mais vous pourrez  aussi essayer ces  pages là , il faudra composer alors  avec le " fond " du cours

automne--2012 0323

automne--2012 0324automne--2012 0325

automne--2012 0326

et  je prepare  une petite page rapide   ..à decouvrir  à la fin de la semaine

 

à bientôt et bonne semaine !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pourquoi ce chgt de date en mars ? c'est le seul wend où je dois partir dès le vendredi soir ; dommage ...mpaule
Répondre
M
Moi je vais faire les pages... il ne fallait pas apporter un carton genre boîte de céréales ?
Répondre
<br /> <br /> si si , j'ai oublié !!! pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog