Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T20:34:00+01:00

atelier de mars

Publié par

dans quelques jours , nous nous retrouvons pour :

 

*  finir le projet de février  (  normalement  il vous reste  la couverture ) : j'apporterai le matériel nécessaire pour  le faire   mais vous pouvez  couper les deux morceaux de  canson pour vous avancer .

 

* faire  le canvas que vous avez  choisi

(  Odile  j'ai choisi pour toi  le premier ,  dis mo i si j'ai bien fait )

celui ci

DSCF4251-copie-1

ou celui là

DSC06323

 

les coloris du second  seront au choix : jaunes, verts , bleus ou marron; nous apprendrons  à faire les rosettes  .

 

NB : pour celles qui ont choisi le second  , un petit travail à faire  à la maison, pour avancer  plus vite :

découper dans  du canson 12 rectangles de  7 x 5 cm

 

pour les  canvas  , nous procèderons par étapes   , il y a des temps de séchage ,  et dans  un ordre  précis, pour etre sures  d'avoir terminé  à temps la partie  patouille ... alors arrivez  bien  à l'heure s'i l vous plait .

 

pour le matériel : n'oubliez pas  votre massicot  , votre cutter, et surtout votre colle verte  forte , indispensable !!!!!!

 

je  vous montre   ce que j'ai choisi pour la réalisation de vos canvas  ( les 2   modeles  confondus )

cours mars131691-1cours mars131710-1

 

à tres bientôt  donc et bonne fin de semaine  à toutes  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
c'est noté, biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog