Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T10:31:00+02:00

atelier de mai

Publié par

dans une semaine  nous nous retrouvons pour faire  un mini  plutot chic ;...

une version noir et blanc avec  une touche de  couleur , de votre choix , en fonction de  vos photos 

 

il en faudra  4   , de taille standard, légèrement recadrable , ce serait mieux ....(  la largeur d'une page est de  10 cm )

si vous voulez en mettre plus, c'est possible , libre  à vous d'ajouter des  pages de  canson blanc

 

 à ce sujet  n'oubliez pas  votre canson  blanc ,  je ne fournis pas de  papier blanc  ....

 

le  mini se  présente ainsi

DSC06734

la fermeture est assurée  par  cette bande de  papiers

à l'interieur  alternance de  pages  noires ou blanches  , avec  une demi page   à chaque fois

DSC06480

 je vous fournis  4 papiers noirs et  blancs de  motifs différents, le papier rayé de la couverture  ,  et deux feuilles de  papier noir , plus quelques  babioles  pour embellir

 

Rv  la semaine prochaine avec  votre enthousiasme et  vos  photos !!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
moi aussi j'ai tout!à ce soir
Répondre
A
Laurence, je vais utiliser des photos sur le thème du voyage, la Suède. Il faisait beau et chaud, donc pas de neige.A ce soir.MPierre
Répondre
J
Bonjour Laurence,<br /> Je regrette moi aussi de ne pouvoir venir à l'atelier de samedi.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
<br /> <br /> je ne pourrai pas te rembourser  une fois de  plus ... le matériel a été commandé , je te ferai une petite boite avec  tout ce  qu'il faut  si tu ne pouvais pas rattraper<br /> ce projet en juin<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour laurence pouvez vous me ramener lors de la séance de samedi votre modèle de l'an passé du livre ouvert nous en avons parlé le mois dernier pendant le cours si ça vous parle. je me réjouis<br /> de vous voir samedi et de scrapper je vous embrasse
Répondre
<br /> <br /> c'est pret , à samedi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un que je vais regretter de ne pas pouvoir faire...!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog