Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-12T14:30:00+01:00

atelier de janvier

Publié par

avant toute chose

7490e4ff7fe1874ed32b9f37f61ebac8.jpg

pour cette  nouvelle année  qui commence ...

j'en viens vite  à ce qui vous interesse pour que  nous puissions bien commencer  ce  premier atelier de  l'année 

 

nous réaliserons  un  mini album qui ne sera pas vraiment relié  ... il se presente  plutot  comme  un  file folder, ce qui vous permettra de  l'etoffer  davantage si vous le désirez 

le matériel fourni permet d'y coller  8 photos de  format  standard (  10 x 15 environ , orientation  plutot  verticale mais  pas  obligatoire)

coté  matériel ,il vous faudra  

canson (  comme d'habitude)

stylo gel blanc 

crop a dile si vous avez 

aquartelle ou neocolors  si vous avez (  marron , rouge , vert )

ciseaux pour decoupages  fins

un bouton marron  ( 1 cm de  diametre ) 

à tres bientot

bonne semaine  à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci laurence pour toutes les informations je vais de ce pas choisir mes 8photos pour les faire développer. A samedi je t'embrasse
Répondre
D
c'est tout bon!à samedi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog