Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T19:32:00+02:00

atelier d'octobre

Publié par

dans  une petite semaine  nous nous retrouvons pour scrapper  à nouveau !!!! je vous espère cette fois toutes  présentes  !!!

DSC07811

 

pour ce  mini  esprit  nature , il faut  environ 8 photos ,de taille normale (  10 X 13 par ex ) ( ou des  multiples de  4 ,   et dans ce  cas il faudra rajouter des  pages et scrapper  comme speedy gonzales ...)

DSC07795

 

un thème vacances , ou balade  convient tres  bien ! mais  si vous me precisez  votre theme  je peux apporter d'autres tampons !!!! (  euh on ne me previent pas  quelques  heures avant !!! merci !!! je n'ai pas  trouvé de clone  encore)

 

celle qui ont  un pistolet   thermique  , des tampons  " pages de  livre "  peuvent  l' ( les ) apporter   !! et  n'oubliez pas votre petite boite  !!!!

 

d'ici là bonne reflexion et surtout bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonsoir Laurence ,<br /> Alors que tu dois admirer un beau site archéologique ou te<br /> balader sur l'Acropole ou que sais-je encore..Je me bats avec le die-cut horloge ,c'est incroyable ! Existe-t-il un<br /> Truc<br /> ? Si oui j'aimerais bien le connaitre!<br /> P.S.J'ai un doute ,le voyage c'est cette semaine ou la prochaine? De toute manière ,tu es une veinarde...
Répondre
S
bonjour laurence je ferai bien un mini sur le thème d'un 70ième anniversaire. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour prévenir. à samedi je vous embrasse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog