Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T20:43:00+02:00

le projet d'octobre

Publié par
une page peut en cacher  une autre ....voilà l'idée du projet que je vous aiderai à réaliser  en octobre

un projet  que vous pourrez ranger dans  un album 30 X 30 ou exposer  sur un petit chevalet car c'est une page à cachettes qui raconte  une  histoire

la page rouge s'ouvre et  laisse apparaitre une" triple page " :

et derrière la page centrale  , une autre page

il vous faudra  donc un minimum de  5  photos et  un maximum de  10( avec des petits formats ,le cas  échéant.)
theme  préférables  : vacances , fêtes , évènements , portraits de famille

Comme d'habitude  vous aurez  le choix des  papiers  et de la mise en page  !!!

je vais étudier une version  plus shabby chic  pour celles qui préféreraient ...

à bientot donc  pour la liste du matériel nécessaire pour bien démarrer  l'atelier.

bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Oups, je me sens plus que visée pour le "petit" retard (ce doit être le décalage horaire avec le sud... Bref, je serai de retour avec Martine ce vendredi... s'il y a encore de la place bien<br /> sûr?!<br /> A bientôt, Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> euh  pas ce  vendredi ... le suivant<br /> oui ce sera avec  plaisir ....martine avait  veillé au grain<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou!<br /> <br /> Super le projet! Je me réjouis déjà de le réaliser et en attendant, je vais réfléchir aux photos!!!!<br /> <br /> Bonne continuation! A très bientôt! Bises.<br /> Del<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog