Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-12T17:57:00+02:00

rappel inscriptions

Publié par
bonjour !!

je  m'incruste  à nouveau dans vos boites mails pour  vous rappeler  de  vous  inscrire  rapidement pour  l'année .. à ce  jour je ne peux ouvrir qu'un cours  le samedi apres midi , n'ayant  pas eu assez de  reponses  pour  le vendredi soir ....

je dois bientot  faire  la commande du cours d'octobre..
 merci de le rappeler  aux  copines  ou connaissances  et  de  me le faire  savoir rapidement ...
(  par mail  : laur.colin@free.fr
par   teléphone  : 03 89 71 35 91
ou en laissant ici un  petit  commentaire )

merci à toutes et  n'hésitez  pas  à me  poser des questions si besoin ...
bon week end  à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je souhaite m'inscrire au cours du vendredi soir, en espérant qu'il aura toujours lieu. J'inscris en même temps Madame Maurer Véronique.<br /> Pourriez vous me donner les dates le plus rapidement possible,je suis toujours un peu ennuyée du fait de mes congés.<br /> cordialement Ginette Husser
Répondre
D
j'avais dit le vendredi,mais si les copines ne se decident pas, ben ça sera le samedi..... !
Répondre
I
je confirme mon inscription pour le vendredi soir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog