Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-13T19:33:00+02:00

bon anniversaire à ISABELLE

Publié par
bah je ne pouvais pas  passer cet anniversaire  là sous silence !!!!!surtout pour celles  qui la connaissent .... vous pouvez  lui laisser  un petit message ( dans les commentaires )
je llui ai fait  une petite  carte que je lui remets en main propre ce soir

le coeur est en fimo ...c'est une  technique que je voudrais aussi vous apprendre...cette année... faire ses embellissements en fimo

j'en profite pour vous dire  que le cours du samedi n'est pas  rempli ...décidez vous vite  sinon  il n'aura pas lieu ce  trimestre  ci ....
bon week end
et  à tres vite pour la suite des  évènements

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog