Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-07T12:23:00+02:00

rentrée au pigeonnier

Publié par
l'heure de  faire  votre rentrée au pigeonnier approche !!!!
j'ai déjà commencé quelques achats et  j'avais en juin  trouvé  plein de  matos  sympa...( papiers , distress, ciseaux petits beuure, fleurs  tissu , encre stazon)...
je vous propose donc de  vous retrouver 
vendredi 3 octobre ( 19h 30 22 h 30)
ou samedi 4 octobre ( 9 h 12h )
si les inscriptions sont  suffisantes  , je  poursuis donc  les  2 cours  , sinon je me verrai obligée de  reporter  un des  2 creneaux sur l'autre et  de  limiter  les  inscrptions  à 12 pour  le cours.
je vous demande donc d e me faire savoir  avant   le 20 septembre  , quel creneau vous intéresse afin ensuite de  prévoir  l'acaht de  matériel du premier atelier.(  par mail ou sur le  blog )

au programme cette année  :
( pas de date precise  et  peut etre  d'autres  idées ...avec  moi c'est même  sûr !!! )
un mini calendrier des anniversaires
un mini fait  à partir  d'une page  30 x 30
une page autour des fleurs (  fleurs altérées  , tous matériaux)
un cube scrappé
une page faite avec  la technique  du mask
un mini portrait de  famille à poser sur  un meuble
un mini ou une page en feutrine
un mini avec  page transparente
une plaque en plexi scrappée
une page avec  des papiers de  livres, cahiers, journal
une page ou un mini free style


il y aura aussi un ou 2 stages  pendant les vacances de fevrier  et paques avec un kit  fourni (  en  plus  pour celles  qui veulent)

donnez  moi vite  votre  inscription  , si vous êtes  intéressée(  toujours au trimestre  ) et  inscrivez  vous  à la  newsletter ( je ne communique plus par mail , trop aléatoire)

à tres vite pour les dates du premier trimestre et  le programme de la première séance
                                                    


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour,<br /> C'était pour t'informer que j'aimerais continuer cette année le scrap. !<br /> Par contre je ne sais pas trop où m'inscrire ..<br /> J'aimerais cette année scraper le vendredi soir parce qu'Anaïs a cours le samedi matin et que j'aimerais être avec elle !<br /> A bientôt, EStell
Répondre
V
Et bien voilà, je viens découvrir ce blog, afin de mettre une petite pub pour cette association dans le journal l'Alsace (demain jeudi 11 sept), avec une page dédiée au scrap. <br /> Bises<br /> Vanou
Répondre
V
Salut Laurence, Oui, oui,oui, je souhaiterais revenir le vendredi stp.<br /> (à l'exception du 3 octobre que je souhaite reporter au samedi 4 matin).<br /> A bientôt, Véronique
Répondre
D
salut Laurence,<br /> evidement que je reviens!vivement le mois d'octobre.<br /> il faut s'inscrire où?s'il y a 2 cours je prefère le vendredi<br /> biz<br /> Dominique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog