Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-24T15:39:00+02:00

cours du mois de mai en images

Publié par

chose  promise  chose  dûe !!
je me suis régalée et je pense  que  vous aussi ....


la patouille .... et  les doigts plein de taches...

le sechage express....

le déco ..... vous finirez  par les aimer  mes tampons  , je vous le dis ....

beaucoup de rigolade  samedi ...aves  les  histoires de Martine et  Rachel ......
et je  poste tres vite  la recette de Dominique et  d'   Estelle
voici la réa  finie de  Delphine :





















bravo à toutes et  merci pour votre  bonne  humeur....bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
oh la la que c'était bien ce matin à la patouille cela m'a bcp plu en plus on a bien rigolé avec rachel et martine trop bonne ambiance pour démarrer le weekend et bonnes fetes à toutes les mamans<br /> biz
Répondre
J
Merci Laurence, pour l'adresse du blog. Je l'ai mis dans mes favoris!!!!! L'idée est très sympa! En tous les cas, je voulais te remercier pour ses deux cours. J'ai beaucoup apprécié les techniques utilisées. Et je suis contente du résultat! Cela m'a permis de bien décompresser en cette fin d'année chargée! Je me réjouis déjà pour les prochains cours! <br /> Bon dimanche! Bises. Delphine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog